Jump to content
Sign in to follow this  
Godsandlana

Lana french fans

Recommended Posts

Money Power Glory doit être la chanson que j'aime le moins de tout l'album *lynchez-moi owi* #unpopular  :usrs:

:mj3:  :mj3:  :mj3:  :mj3:  :mj3: QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI ?

 

EFFECTIVEMENT, SI JE POUVAIS TE LYNCHER,

JE SERAIS LE PREMIER A LE FAIRE !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle m'ennuie franchement, encore plus que Guns and Roses, qui me tranquillise. Je trouve MPG trop répétitive, trop plate... Enfin bref, chacun ses goûts hein :v:v:v Ne me lynche pas je suis bien trop jeune pour être souillé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle m'ennuie franchement, encore plus que Guns and Roses, qui me tranquillise. Je trouve MPG trop répétitive, trop plate... Enfin bref, chacun ses goûts hein :v:v:v Ne me lynche pas je suis bien trop jeune pour être souillé

C'est étrange tout de même. Reconnais que MPG est la chanson la plus ''forte/puissante'' de l'album. Les refrains ''envoient'' comme on dit...Il est donc paradoxal que tu la trouves ''plates'' : elle n'est carrément pas plate !

 

Du reste, tu as 15 ans et de TRES TRES TRES TRES bons goûts musicaux, ce qui est tout à ton honneur. Il serait dommage que je te lynche, effectivement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci :P Pourtant tu ne sais rien de mes gouts musicaux à part Lana :>

 

Et, non, je ne reconnaitrai pas la puissance de MPG, puisque je ne la saisis pas :P La plus puissante est Cruel World pour moi, qui est très loin de me laisser indifférent. Chacus ses goûts. <3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part, mes chansons préférées d'UV sont Money, power and glory, F***ed my way to the top, Sad Girl and Flipside :)

Celle que j'aime le moin est Other Woman :( trop... années 50 :D


Pour ma part, mes chansons préférées d'UV sont Money, power and glory, F***ed my way to the top, Sad Girl and Flipside :)

Celle que j'aime le moin est Other Woman :( trop... années 50 :D


tumblr_inline_n4ncsdwsMy1sxl0sd.gif(My official website / Only Lana Del Reyy : http://shades-of-lanadelrey.tumblr.com) Lots Of Love <33 x

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part, mes chansons préférées d'UV sont Money, power and glory, F***ed my way to the top, Sad Girl and Flipside :)

Celle que j'aime le moin est Other Woman :( trop... années 50 :D

Pour ma part, mes chansons préférées d'UV sont Money, power and glory, F***ed my way to the top, Sad Girl and Flipside :)

Celle que j'aime le moin est Other Woman :( trop... années 50 :D

:gclap:  :gclap:  :gclap:  :gclap:  :gclap:  :gclap:  :gclap:

 

GOOD CHOICES.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une chanson pour Donatien, un homme d'opinions! :mj2:

 

https://www.youtube.com/watch?v=JnvlnZNo4_s

Qu'entends-tu par ''homme d'opinions'' ?

 

Du reste, je n'ai pas adhéré outre mesure à la chanson et ai été incapable de visionner plus d'une minute de clip. J'espère que ce n'était pas vital / indispensable ;)

 

Mais merci d'avoir pensé à moi, cela me touche très chère.  :hooker:

 

PS : j'ai enfin lu Justine. C"était savoureux du début à la fin.  :usrs:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'entends-tu par ''homme d'opinions'' ?

 

Du reste, je n'ai pas adhéré outre mesure à la chanson et ai été incapable de visionner plus d'une minute de clip. J'espère que ce n'était pas vital / indispensable ;)

 

Mais merci d'avoir pensé à moi, cela me touche très chère.  :hooker:

 

PS : j'ai enfin lu Justine. C"était savoureux du début à la fin.  :usrs:

 

C'est un cas de divorce, rien de moin.

 

Sérieusement, qu'écoutes-tu?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un cas de divorce, rien de moin.

 

Sérieusement, qu'écoutes-tu?

 

Qu'écouté-je, musicalement parlant je suppose ?

 

Eh bien, en tout premier lieu, et cela va de soi : LANA.

 

Après... Je vais être honnête : ma culture musicale est plus que limitée. Naturellement, je suis au faite des nouveautés et artistes qui auront accompagné ma génération. Mais je ne suis jamais allé plus loin.

 

Le premier album que j'ai écouté dans ma vie : Born to die. Paradise a suivi. Ensuite Night Visions d'Imagine Dragons, et dernièrement : Ultraviolence.

 

C'est tout. Sinon j'écoute les hits actuels ; visionne sporadiquement sur youtube les clips des artistes du moment. Mais sans plus. Je n'ai jamais acheté la moindre musique.

 

Ces dernières années, je me suis d'ailleurs plutôt tourné vers les soundtracks made by: Hans Zimmer (un de mes morceaux préférés est Times

 

John Murphy (son immortel et universel Adagio in D minor

https://www.youtube.com/watch?v=NQXVzg2PiZw

 

ou Howard Shore (le fabuleux Bridge of khazad dum 

 

Il y a aussi Nino Rota et sa musique triste pour la Strada.

 

Peut-on écouter ces musiques sans en être affecté ? Il s'en dégage une certaine puissance nostalgique et sublime. Je n'ai jamais été plus porté que par ce genre de sons. Eux seuls m'élèvent au plus haut.

 

Sans doute les connais-tu déjà ; j'espère que tu en apprécies au moins un d'entre eux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors, les français? Où est passée votre langue?  :D

 

J'ai des question pour vous: est-ce que vous collectionner les objets de Lana (comme les magazines, les photos, les vinyles...)? Est-ce que vous connaissez dans votre entourage des personnes qui ne sont pas forcément inscrites à LB mais sont fans de Lana? Perso la plupart des gens que je rencontre l'aiment bien, mais ils connaissent 1 ou 2 titres et ne sont pas vraiment "fans" (du genre: "Ah oui Lana Del Rey, c'est celle qui chante Video Games et Summertime Sadness (le remix)"  :facepalm:  VG a juste 3 ans et le remix de SS... no comment)

 

Et bien sûr tous ceux qui n'habitent pas en France mais sont francophones sont les bienvenus! <3


tumblr_nhob70oPxS1ry2uopo1_1280.png


Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors, les français? Où est passée votre langue?  :D

Veux-tu vraiment le savoir? :P

 

J'ai des question pour vous: est-ce que vous collectionner les objets de Lana (comme les magazines, les photos, les vinyles...)?

Aucunement. Je pourrais pas dire pourquoi... pas envie de m'encombrer de babioles j'imagine.

 

Est-ce que vous connaissez dans votre entourage des personnes qui ne sont pas forcément inscrites à LB mais sont fans de Lana? Perso la plupart des gens que je rencontre l'aiment bien, mais ils connaissent 1 ou 2 titres et ne sont pas vraiment "fans" (du genre: "Ah oui Lana Del Rey, c'est celle qui chante Video Games et Summertime Sadness (le remix)"  :facepalm:  VG a juste 3 ans et le remix de SS... no comment)

Oui, j'ai un ami avec qui je discute de Lana sur FB ou en personne. Il aime sa musique, mais ne s'intéresse pas tant que ça à sa personalité. Il m'a dit que c'était vraiment les harmonies, les mélodies qui le branchait, donc le son. À mon grand étonnement, il ne porte pas vraiment attention aux paroles, ce qui m'a beaucoup étonné puisqu'il est auteur.  J'ai aussi fait part de mon léger fanatisme à une amie qui m'a répondu qu'elle n'était aucunement attirée par cette artiste, car elle trouve qu'elle a l'air snob (je trouvais ça aussi au début, mais bon, c'était avant d'en apprendre plus sur elle)

 

Et bien sûr tous ceux qui n'habitent pas en France mais sont francophones sont les bienvenus! <3

Share this post


Link to post
Share on other sites

This is unlana related but this is the only group of people I can reach out to. I found this sick song I’ve been listening to and I would really love to know the French portion of the lyrics if anyone could write them down for me. Most of its in English but a few lines I think are in French and I can’t find the French part anywhere and I’d like to learn to sing it properly with those words in as well. Thanks

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Future Jazz said:

sure, I’m from France, I’d be happy to help!

Thank you so much! Here’s the link to the song

 

https://m.youtube.com/watch?v=nXdFbMFTHR8 it’s called attention cherie April March hopefully that’s the right link 

2 minutes ago, annedauphine said:

Bien sûr vazy envoies!

Lol you beat me to it @Future Jazz

I’ll send you the link too thanks for your reply as well maybe you will like the song. https://m.youtube.com/watch?v=nXdFbMFTHR8

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, HermiticGarden said:

Thank you so much! Here’s the link to the song

 

https://m.youtube.com/watch?v=nXdFbMFTHR8 it’s called attention cherie April March hopefully that’s the right link 

I’ll send you the link too thanks for your reply as well maybe you will like the song. https://m.youtube.com/watch?v=nXdFbMFTHR8

I think these are the correct lyrics :)

http://paroles-traductions.com/chanson/montrer/117113/april-march/paroles-et-traduction-attention-cherie/


ZKcaooE.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, annedauphine said:

Thank you :) this is what I’ve found so far too I might be wrong but it sounds like after she says attention cherie she says another line that I think could be French and at the end of the song a few lines and these lines I can’t find in any lyrics website 

3 minutes ago, annedauphine said:

Okay I see what you mean - some lines are not translated... Unfortunately I can't decipher anything :defeated: I'm so sorry

That’s okay thank you anyways!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...