Jump to content
LanaBoards has successfully completed our site updates! Please click here to read for more info x ×

Recommended Posts

Posted

Hey ;) me too, i'm a french fan :D

for french: Le but de ce topic serais de trouver le max. de fans français pour discuter de Lana en français !!! 

Ouais Eva t'as raison !!!

tumblr_nhob70oPxS1ry2uopo1_1280.png

Posted

Salut! Je suis pas français ( brésilien en fait xd) mais j'aime votre pays . Je ne sais pas si vous connaissez le Jura mais j'ai vécu dans un petit village de cette province pour un an ( 2012-2013:) ). Et dans exactement 50 jours je prendrais un vol destination Paris pour étudier dans une école de commerce pour 3 ans :D Hot French guys, wait for me :hooker:

EotAQlJ.jpg

Posted

Tous les Français aiment YAAYOOO 

MDR. D'où tu sors ça toi ? Pauvre béotien !

:D

Sinon ce me semble qu'une idée tout bonnement géniale me vient : il faudrait que le créateur du présent sujet mentionne les pseudonymes de tous les participants français ! De sorte que nous sachions à qui nous adresser si nous tenons à parler à des compatriotes ou autre, vous me suivez ?

Qu'en pensez-vous les français ?

A ce propos, certains sont-ils devant TF1 ce soir ?

Ce n'est bien évidemment pas mon cas. TF1= FOOT = AIMER LE FOOT = AVOIR UN QI DE POULPE MORT

Or to be a LANA FAN = ETRE INTELLIGENT ET RAFFINE.

Donc il est impossible to be a lana fan and to love FOOTBALL.

CQFD

Posted

bonjour je suis un joint souple chiot français :creep: :creep: :creep:

tumblr_n0offys8zL1rhl4f0o1_400.gif
you're so art froggo, out on the pond…

Posted

MDR. D'où tu sors ça toi ? Pauvre béotien !

:D

Sinon ce me semble qu'une idée tout bonnement géniale me vient : il faudrait que le créateur du présent sujet mentionne les pseudonymes de tous les participants français ! De sorte que nous sachions à qui nous adresser si nous tenons à parler à des compatriotes ou autre, vous me suivez ?

Qu'en pensez-vous les français ?

A ce propos, certains sont-ils devant TF1 ce soir ?

Ce n'est bien évidemment pas mon cas. TF1= FOOT = AIMER LE FOOT = AVOIR UN QI DE POULPE MORT

Or to be a LANA FAN = ETRE INTELLIGENT ET RAFFINE.

Donc il est impossible to be a lana fan and to love FOOTBALL.

CQFD

Oui, tu as raison. Ce n'est pas possible. Je n'aime pas le foot et je préfère de rester à la maison et d'écouter sa musique. 

Posted

bonjour je suis un joint souple chiot français :creep: :creep: :creep:

:lmao:

Looks like a monkey with a keyboard...  :teehee:

Oui, tu as raison. Ce n'est pas possible. Je n'aime pas le foot et je préfère de rester à la maison et d'écouter sa musique. 

C'est un très bon choix ! Bravo. Ton QI >110 (at least!!!!) :D

Accessoirement, R U a GIRL OR A BOY?  :D

Posted
Je déteste le foot et je suis brésilien xd Au lieu d'être devant la télé je reste dans ma chambre à écouter les chansons de Lana :) ( sorry if I make a lot of mistakes, my French is not perfect (yet :D ) )
EotAQlJ.jpg

Posted

^ mdrrrrrrr

moi, je suis suédois en fait, mais j'ai étudié le français depuis 7 ou 8 ans -- alors je voudrais bien l'utiliser un peu pour pas le perdre :toofunny:

Tu as étudié le français pour quelle raison ? Si tu as besoin d'aide, sache que je pratique ma langue à la perfection, ce qui est plutôt rare.

Je déteste le foot et je suis brésilien xd Au lieu d'être devant la télé je reste dans ma chambre à écouter les chansons de Lana :) ( sorry if I make a lot of mistakes, my French is not perfect (yet :D ) )

Et toi, comment ça se fait que tu parles français ? Tu l'as aussi appris à l'école ?

Posted

Sinon le 12.45 d'M6 a fait la promotion d'Ultraviolence.

Si vous voulez voir le reportage, allez sur m6replay.fr.

Mais à ce qui paraît, c'était de la merde. Je le regarde dès que possible et en dirai un bref petit mot. ;)

Posted

Tu as étudié le français pour quelle raison ? Si tu as besoin d'aide, sache que je pratique ma langue à la perfection, ce qui est plutôt rare.

C'était juste pour l'école, car en Suéde, on est obligé à étudier quelque langue en plus de l'anglais et le suédois. La plupart des gens choisissent l'espagnol ou l'allemand, mais moi je suis trop bourgeois. :lmao:

rihKQ8M.gif

Posted

Je suis très mécontent.

Les espagnols ont lancé un sujet similaire à celui-ci hier http://lanaboards.com/index.php?/topic/4922-lana-hispanic-fans/ et en sont déjà à 33 réponses !

Il nous faut les dépasser !

Les FRANCAIS, ON SE REVEILLE :(

Trentre trois réponses dont la moitié est constituée d'obstination et de crêpage de chignon au sujet du terme "hispanique". Je peux toujours m'immiscer dans ce thread-ci et chigner qu'il devrait acceuillir les francophones et non simplement (sans offense) les français. Ça brasserais peut-être aussi de la marde, comme on dit par chEU nous!

Posted

C'était juste pour l'école, car en Suéde, on est obligé à étudier quelque langue en plus de l'anglais et le suédois. La plupart des gens choisissent l'espagnol ou l'allemand, mais moi je suis trop bourgeois. :lmao:

Très bon choix ! Néanmoins, dans quelle mesure le fait d'apprendre une langue rend-il compte du niveau social ou d'une telle mentalité ? Je ne vois pas en quoi c'est ''bourgeois'' d'apprendre le français ! ;)

Trentre trois réponses dont la moitié est constituée d'obstination et de crêpage de chignon au sujet du terme "hispanique". Je peux toujours m'immiscer dans ce thread-ci et chigner qu'il devrait acceuillir les francophones et non simplement (sans offense) les français. Ça brasserais peut-être aussi de la marde, comme on dit par chEU nous!

Eh bien ! Je ne savais pas que l'on pouvait pérorer pour de telles vétilles ! Ces gens-là ont perdu le sens des valeurs !