Jump to content
Sign in to follow this  
Godsandlana

Lana french fans

Recommended Posts

Très bon choix ! Néanmoins, dans quelle mesure le fait d'apprendre une langue rend-il compte du niveau social ou d'une telle mentalité ? Je ne vois pas en quoi c'est ''bourgeois'' d'apprendre le français ! ;)

 

Je dis "bourgeois" parce qu'en Suéde, durant les années... bon, je sais pas quand exactement -- mais on a eu quelque sorte de liaison entre nous et la France, principalement au niveau royal. :P

Donc, c'est pour ça que le français a l'air "cultivé" selon la plupart des gens suédois. :creep:


rihKQ8M.gif

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dis "bourgeois" parce qu'en Suéde, durant les années... bon, je sais pas quand exactement -- mais on a eu quelque sorte de liaison entre nous et la France, principalement au niveau royal. C'est pour ça. :P

Le français a donc un air cultivé, selon la plupart des gens suédois. :creep:

 

Ok. Très bien.

Vous voulez une crise de fou rire ?

 

Regardez le reportage Lana Del Rey de M6 à 22:15  :

 

http://www.6play.fr/m6/#/m6/le-1245/11373184-12-45-du-lundi-16-juin

 

M

 

 

D

 

 

 

R

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis française, je regarde le foot et je n'en ai pas honte :hooker:

8cje5-pouce_en_bas_1.jpg

 

QUE QUELQU'UN LA BANNISSE !

 

ET QUE TOUS LES FOOTEUX SOIENT BRULES VIFS ! ILS FONT HONTE A L'ESPECE HUMAINE !

 

BOUHHHHHHHHH !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez avoues tu regardes le foot de temps en temps :hooker: :hooker:

La bonne blague. Autant me dire : allez, avoue, tu as un QI <<<<<< 100 de temps en temps.

 

Eh bien non ma demoiselle. L'intelligence, le bon sens, tout cela est stable et ne fluctue aucunement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok. Très bien.

Vous voulez une crise de fou rire ?

 

Regardez le reportage Lana Del Rey de M6 à 22:15  :

 

http://www.6play.fr/m6/#/m6/le-1245/11373184-12-45-du-lundi-16-juin

 

M

 

 

D

 

 

 

R

 

Qu'ils aient foutu l'extrait d'une parodie de Lana en mentionnant qu'elle cultivait son coté ambigu me rend ultraviolente.

 

"Elle veut se tirer une balle parce qu'elle a été la cible d'attaques sur ses lèvres pulpeuses"

 

Du journalisme culturel de qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Ce mec est clairement amoureux. Beaucoup de glacage, mon cerveau était pret à exploser, j'ai du faire plusieurs poses. Malgré cela, ça fait du bien d'entendre de si belles choses sur Lana. Il l'a vraiment bien saisie, tout le contraire des (de bien des) États-Uniens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mec est clairement amoureux. Beaucoup de glacage, mon cerveau était pret à exploser, j'ai du faire plusieurs poses. Malgré cela, ça fait du bien d'entendre de si belles choses sur Lana. Il l'a vraiment bien saisie, tout le contraire des (de bien des) États-Uniens.

Eh oué ! Lana a été sa pire ennemie, malheureusement.

 

Nous nous souviendrons tous de ce jour où tout à basculé : SNL LIVE ! LOL ;)

 

D'ailleurs c'est le seul truc que les amerlocs pourraient sortir à son sujet, le live SNL, le fait qu'elle chante mal, poupée marketing et blablablablablalblalablbaa. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me sidère, c'est que plusieurs de ces critiqueux sont incapable de se faire leur propre opinion. Ils ont entendu dire qu'elle s'était plantée à St-SNL et ça leur suffit pour se faire une idée d'elle.

 

:gclap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucouuuuuu ^^ je vois que le topic marche bien ^^

alors... Quel sont les VRAIS français ici ????  moi :D Je suis un FRENCH FAN (de  Lana, of course x)) 

Sinon, pour le foot je d'acc avec vous :D 

NE REGARDEZ PAS LE FOOT, ECOUTEZ LANA x)


tumblr_inline_n4ncsdwsMy1sxl0sd.gif(My official website / Only Lana Del Reyy : http://shades-of-lanadelrey.tumblr.com) Lots Of Love <33 x

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucouuuuuu ^^ je vois que le topic marche bien ^^

alors... Quel sont les VRAIS français ici ????  moi :D Je suis un FRENCH FAN (de  Lana, of course x)) 

Sinon, pour le foot je d'acc avec vous :D

NE REGARDEZ PAS LE FOOT, ECOUTEZ LANA x)

Moi je suis un français pur jus ;)

 

Mais ce sujet s'adresse à tous les francophones ! Of course ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce qu'un faux français?

 

Aussi, qu'est-ce que la France a d'intéressant à offrir musicalement et cinématographiquement parlant ces derniers temps? À part Daft Punk et Stromae (j'ai déjà leur album).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce qu'un faux français?

 

Aussi, qu'est-ce que la France a d'intéressant à offrir musicalement et cinématographiquement parlant ces derniers temps? À part Daft Punk et Stromae (j'ai déjà leur album).

Je pense qu'elle entendait par ''vrai français'' les individus de nationalité française/résidant en France :D

 

Du reste, je vais être bref concernant la culture en France : je ne consomme strictement rien made in France. Pour le coup je ne suis pas patriotique, mais je ne vais pas faire comme ces personnes qui se forcent à dire que le cinéma français c'est bien, blablabla, alors que manifestement, il y a bien longtemps que tout est mort. A part les bonnes grosses comédies franchouillardes... RAS.

 

Je n'aime ni la musique, ni le cinéma français. Et je pense ne pas être le seul ! 

 

En tout cas, si je passais à côté de quelque chose d'intéressant, merci de me le signifier, qui que vous soyez !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou compatriotes, je viens de découvrir ce topic ô combien intéressant. Et le marché du football est à éradiquer, je suis d'accord avec vous <3 <3 <3

J'aime bien le concept de discuter en français ici surtout que je suis bien plus à l'aise qu'en anglais (ça doit être la raison pour laquelle je suis toujours là mais je ne poste que très rarement).

Bref sinon vous ça va ? Tranquille ? Vous vous enjaillez tous sur Ultraviolence ? :v

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien le bonjour cher Daniel ;)

 

J'avoue écouter surtout Money Power Glory :D

 

Mais l'album passe très bien ! 

 

Avant c'était Imagine Dragons et leur Night Visions. Je change selon les saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était une de mes préférées au début, mais mon enthousiasme a baissé avec le temps. Difficile de dire pourquoi...

 

J'ai définitivement supprimé Guns & Roses de ma playlist. Plus capable. Un vrai somnifère.

 

J'adore Black Beauty.

 

Sad Girl et The Other Woman me rejoignent beaucoup...

 

J'attend que Old Money me rentre dedans. Ça ne devrait plus tarder.

 

Cruel World, Shades of Cool, Brooklyn Baby, j'aime bien!

 

West Coast j'aime tellement le rythme, le drum, le mystère...

 

Mon ami pleure sur Old Money. Son ex ne lui est clairement pas sorti de la tête comme il le prétend, ou il ne peut s'empêcher d'entretenir une sorte de mélancolie... c'est beau :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...