Jump to content
Sign in to follow this  
Godsandlana

Lana french fans

Recommended Posts

Salut! Je suis pas français ( brésilien en fait xd) mais j'aime votre pays . Je ne sais pas si vous connaissez le Jura mais j'ai vécu dans un petit village de cette province pour un an ( 2012-2013:) ). Et dans exactement 50 jours je prendrais un vol destination Paris pour étudier dans une école de commerce pour 3 ans :D Hot French guys, wait for me :hooker:


EotAQlJ.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous les Français aiment YAAYOOO 

 

 

MDR. D'où tu sors ça toi ? Pauvre béotien !

 

:D

 

Sinon ce me semble qu'une idée tout bonnement géniale me vient : il faudrait que le créateur du présent sujet mentionne les pseudonymes de tous les participants français ! De sorte que nous sachions à qui nous adresser si nous tenons à parler à des compatriotes ou autre, vous me suivez ?

 

Qu'en pensez-vous les français ?

 

A ce propos, certains sont-ils devant TF1 ce soir ?

 

Ce n'est bien évidemment pas mon cas. TF1= FOOT = AIMER LE FOOT = AVOIR UN QI DE POULPE MORT

 

Or to be a LANA FAN = ETRE INTELLIGENT ET RAFFINE.

 

Donc il est impossible to be a lana fan and to love FOOTBALL.

 

 

CQFD

Share this post


Link to post
Share on other sites

MDR. D'où tu sors ça toi ? Pauvre béotien !

 

:D

 

Sinon ce me semble qu'une idée tout bonnement géniale me vient : il faudrait que le créateur du présent sujet mentionne les pseudonymes de tous les participants français ! De sorte que nous sachions à qui nous adresser si nous tenons à parler à des compatriotes ou autre, vous me suivez ?

 

Qu'en pensez-vous les français ?

 

A ce propos, certains sont-ils devant TF1 ce soir ?

 

Ce n'est bien évidemment pas mon cas. TF1= FOOT = AIMER LE FOOT = AVOIR UN QI DE POULPE MORT

 

Or to be a LANA FAN = ETRE INTELLIGENT ET RAFFINE.

 

Donc il est impossible to be a lana fan and to love FOOTBALL.

 

 

CQFD

 

Oui, tu as raison. Ce n'est pas possible. Je n'aime pas le foot et je préfère de rester à la maison et d'écouter sa musique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour je suis un joint souple chiot français :creep: :creep: :creep:

 

:lmao:

 

Looks like a monkey with a keyboard...  :teehee:

 

Oui, tu as raison. Ce n'est pas possible. Je n'aime pas le foot et je préfère de rester à la maison et d'écouter sa musique. 

C'est un très bon choix ! Bravo. Ton QI >110 (at least!!!!) :D

 

Accessoirement, R U a GIRL OR A BOY?  :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

^ mdrrrrrrr

 

moi, je suis suédois en fait, mais j'ai étudié le français depuis 7 ou 8 ans -- alors je voudrais bien l'utiliser un peu pour pas le perdre :toofunny:

 Tu as étudié le français pour quelle raison ? Si tu as besoin d'aide, sache que je pratique ma langue à la perfection, ce qui est plutôt rare.

 

 

Je déteste le foot et je suis brésilien xd Au lieu d'être devant la télé je reste dans ma chambre à écouter les chansons de Lana :) ( sorry if I make a lot of mistakes, my French is not perfect (yet :D ) )

 

 

 

Et toi, comment ça se fait que tu parles français ? Tu l'as aussi appris à l'école ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon le 12.45 d'M6 a fait la promotion d'Ultraviolence.

 

Si vous voulez voir le reportage, allez sur m6replay.fr.

 

Mais à ce qui paraît, c'était de la merde. Je le regarde dès que possible et en dirai un bref petit mot. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 Tu as étudié le français pour quelle raison ? Si tu as besoin d'aide, sache que je pratique ma langue à la perfection, ce qui est plutôt rare.

 

C'était juste pour l'école, car en Suéde, on est obligé à étudier quelque langue en plus de l'anglais et le suédois. La plupart des gens choisissent l'espagnol ou l'allemand, mais moi je suis trop bourgeois. :lmao:


rihKQ8M.gif

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis très mécontent.

 

Les espagnols ont lancé un sujet similaire à celui-ci hier http://lanaboards.com/index.php?/topic/4922-lana-hispanic-fans/ et en sont déjà à 33 réponses !

 

 

Il nous faut les dépasser !

 

Les FRANCAIS, ON SE REVEILLE :(

 

Trentre trois réponses dont la moitié est constituée d'obstination et de crêpage de chignon au sujet du terme "hispanique". Je peux toujours m'immiscer dans ce thread-ci et chigner qu'il devrait acceuillir les francophones et non simplement (sans offense) les français. Ça brasserais peut-être aussi de la marde, comme on dit par chEU nous!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était juste pour l'école, car en Suéde, on est obligé à étudier quelque langue en plus de l'anglais et le suédois. La plupart des gens choisissent l'espagnol ou l'allemand, mais moi je suis trop bourgeois. :lmao:

Très bon choix ! Néanmoins, dans quelle mesure le fait d'apprendre une langue rend-il compte du niveau social ou d'une telle mentalité ? Je ne vois pas en quoi c'est ''bourgeois'' d'apprendre le français ! ;)

 

Trentre trois réponses dont la moitié est constituée d'obstination et de crêpage de chignon au sujet du terme "hispanique". Je peux toujours m'immiscer dans ce thread-ci et chigner qu'il devrait acceuillir les francophones et non simplement (sans offense) les français. Ça brasserais peut-être aussi de la marde, comme on dit par chEU nous!

Eh bien ! Je ne savais pas que l'on pouvait pérorer pour de telles vétilles ! Ces gens-là ont perdu le sens des valeurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...