Jump to content
LDRO

Instagram Updates

Recommended Posts

Hahaha ça oui on en aura pour un moment si on s'accuse de sophisme à chaque fois

 

En effet... un peu plus et je te dirais de suivre tes propres conseils, mais bon je ne veux pas encore partir en guerre avec toi sur un autre thread. Je trouve juste ça complètement ridicule d'attaquer @@RormanNockwell ici pour avoir des opinions tranchées sur Lana. Aux dernières nouvelles on est encore sur un forum et je pense qu'on doit encourager la discussion et non la taire. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet... un peu plus et je te dirais de suivre tes propres conseils, mais bon je ne veux pas encore partir en guerre avec toi sur un autre thread. Je trouve juste ça complètement ridicule d'attaquer @@RormanNockwell ici pour avoir des opinions tranchées sur Lana. Aux dernières nouvelles on est encore sur un forum et je pense qu'on doit encourager la discussion et non la taire.

 

Attend, on peut retourner la chose : dire à RormanNockwell qu'on n'est pas d'accord avec ses opinions tranchées, ça fait aussi partie de la discussion, non ? Du coup, c'est tout aussi ridicule de s'attaquer à KingJay parce qu'on n'est pas d'accord avec ses opinions tout aussi tranchées ? 

En soi, pour moi, cet argument veut juste dévier du sujet initial, et c'est dommage. Quand je publie que Rorman est particulièrement obsédé par la vie personnelle de son idole qu'il juge à travers un sectarisme politique particulièrement malsain, ça fait tout autant partie de la discussion. Et je ne veux faire taire personne ici, ça alimente la discussion.

 

Aussi, rien à voir mais, c'est terrible d'avoir l'impression de "partir en guerre" quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un. On ne fait que de discuter. Quel ennui d'être toujours d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Attend, on peut retourner la chose : dire à RormanNockwell qu'on n'est pas d'accord avec ses opinions tranchées, ça fait aussi partie de la discussion, non ? Du coup, c'est tout aussi ridicule de s'attaquer à KingJay parce qu'on n'est pas d'accord avec ses opinions tout aussi tranchées ? 

En soi, pour moi, cet argument veut juste dévier du sujet initial, et c'est dommage. Quand je publie que Rorman est particulièrement obsédé par la vie personnelle de son idole qu'il juge à travers un sectarisme politique particulièrement malsain, ça fait tout autant partie de la discussion. Et je ne veux faire taire personne ici, ça alimente la discussion.

 

Aussi, rien à voir mais, c'est terrible d'avoir l'impression de "partir en guerre" quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un. On ne fait que de discuter. Quel ennui d'être toujours d'accord !

 

Je suis complètement en accord. Je pense tout simplement que dans l'exemple présent ce n'était pas vraiment ça l'intention de KingJay. Je suis tout à fait d'accord avec le fait de dire à un autre personne ici que tu n'es pas en accord avec elle ET pourquoi tu ne l'es pas. Dans la situation présente, ce que je trouve con c'est d'attaquer quelqu'un simplement parce que tu trouve que ce qu'elle dit est ennuyant et répétitif.

 

Je vais être le premier à l'admettre: ce que j'ai écris, et continue d'écrire, dans le post-release thread est somme toute répétitif. Par contre, si ton seul argument pour débattre de mes idées c'est "ah ta gueule on t'as assez entendu!" (ce qui est le cas en ce moment avec KingJay), à ce moment là c'est sûr que la personne a vraiment pas compris c'est quoi un débat. Il a le droit de lui dire que c'est répétitif, mais ça serait bien un de développer un peu l'argument, ça fait bête un peu comme rhétorique. Aussi d'oser dire à quelqu'un ici qu'il est obsédé par Lana... je veux dire, si t'es ici clairement toi aussi t'as une obsession pour elle à un certain niveau.  :rip:

 

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi, tout le temps être d'accord c'est ennuyant à mourrir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que tu aimes le sexe?
Le sexe, je veux dire: l'activité physique
Le coït. Tu aimes ça?
Tu ne t'intéresses pas au sexe?
Les hommes pensent que les féministes détestent le sexe
Mais c'est une activité très stimulante et naturelle que les femmes adorent


qfrWuBl.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon amour, je sais que tu m'aimes aussi
Tu as besoin de moi, tu as besoin de moi dans ta vie
Tu ne peux vivre sans moi
Et je mourrais sans toi
Je tuerais pour toi

 

:)


original.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wow! Do we also have discussions in French? I think I have to learn a new language... lol

 

(Jokes aside ... What the hell is going on?)

 

@@Tristesse kinda tried to come for me for defending @RormanNockwell, but we sorted it out like mature francophones:hooker:

Share this post


Link to post
Share on other sites

I love it when we all work together :)

 

@PARADIXO @RormanNockwell @MXDH 

 

I miss her long hair and I miss you, Barrie

I miss her good music the most of all

I miss Dan's studio in Tennessee where she would go

Barrie's last stop before he went home

 

The threads were on fire

Lana's a liar

Jack really is a know-it-all

I guess Jared's not coming back after all

 

And it’s wasted.

Don’t leave, I just started a flame war.

And we’re faaaacing the greatest

The greatest meltdown on Lanaboards.

 

if this is it, im logging off

miss barrie the most of all

this thread just missed that lock

lb is on fire, it's getting hot

sean is old and a cop

stupid hoe aint just a song

oh the grammys are almost on

v9BG0sG.jpg


"Some days are for falling in love with people, some days for cities, and some for your time in solitude."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon toutes les lois connues de l'aviation, il n'existe aucun moyen une abeille devrait être capable de voler. Ses ailes sont trop petites pour que son gros corps disparaisse. L'abeille bien sûr, vole de toute façon parce que les abeilles ne se soucient pas ce que les humains pensent est impossible. Jaune, noir. Jaune, noir. Jaune, noir. Ooh, noir et jaune! Secouons-le un peu. Barry! Le petit déjeuner est prêt! Ooming! Attends une seconde. Bonjour? Barry? -Adam? Pouvez-vous croire que cela se passe? - Je ne peux pas. Je te récupérerai. Regarder précisément. Utilisez les escaliers. Votre père a payé de l'argent pour ceux-là. Pardon. Je suis surexcité.


If by not 'up to par' you mean distilling the worst elements that only kind of work in songs, sure. I could put a dictionary audiobook on shuffle and put it to an instrumental of old money and some of y'all would still be saying it's 50/50 lmfao.

8LQ1.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon toutes les lois connues de l'aviation, il n'existe aucun moyen une abeille devrait être capable de voler. Ses ailes sont trop petites pour que son gros corps disparaisse. L'abeille bien sûr, vole de toute façon parce que les abeilles ne se soucient pas ce que les humains pensent est impossible. Jaune, noir. Jaune, noir. Jaune, noir. Ooh, noir et jaune! Secouons-le un peu. Barry! Le petit déjeuner est prêt! Ooming! Attends une seconde. Bonjour? Barry? -Adam? Pouvez-vous croire que cela se passe? - Je ne peux pas. Je te récupérerai. Regarder précisément. Utilisez les escaliers. Votre père a payé de l'argent pour ceux-là. Pardon. Je suis surexcité.

 

OMG OMG OMG 

 

giphy.gif?cid=790b7611502f0c74db0372bb3e

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Ah tiens, une autre "police de la pensée" qui essaie lamentablement de faire passer mes paroles pour un sophisme, tout en faisant la défense d'un sophisme lui-même. Veux-tu vraiment qu'on commence à faire un exercice de philosophie sur LanaBoards? On va en avoir pour un moment.

 

L'ironie est à son comble.  :teehee:

Hahaha ça oui on en aura pour un moment si on s'accuse de sophisme à chaque fois

En effet... un peu plus et je te dirais de suivre tes propres conseils, mais bon je ne veux pas encore partir en guerre avec toi sur un autre thread. Je trouve juste ça complètement ridicule d'attaquer @@RormanNockwell ici pour avoir des opinions tranchées sur Lana. Aux dernières nouvelles on est encore sur un forum et je pense qu'on doit encourager la discussion et non la taire.

Attend, on peut retourner la chose : dire à RormanNockwell qu'on n'est pas d'accord avec ses opinions tranchées, ça fait aussi partie de la discussion, non ? Du coup, c'est tout aussi ridicule de s'attaquer à KingJay parce qu'on n'est pas d'accord avec ses opinions tout aussi tranchées ? 

En soi, pour moi, cet argument veut juste dévier du sujet initial, et c'est dommage. Quand je publie que Rorman est particulièrement obsédé par la vie personnelle de son idole qu'il juge à travers un sectarisme politique particulièrement malsain, ça fait tout autant partie de la discussion. Et je ne veux faire taire personne ici, ça alimente la discussion.

 

Aussi, rien à voir mais, c'est terrible d'avoir l'impression de "partir en guerre" quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un. On ne fait que de discuter. Quel ennui d'être toujours d'accord !

Je suis complètement en accord. Je pense tout simplement que dans l'exemple présent ce n'était pas vraiment ça l'intention de KingJay. Je suis tout à fait d'accord avec le fait de dire à un autre personne ici que tu n'es pas en accord avec elle ET pourquoi tu ne l'es pas. Dans la situation présente, ce que je trouve con c'est d'attaquer quelqu'un simplement parce que tu trouve que ce qu'elle dit est ennuyant et répétitif.

 

Je vais être le premier à l'admettre: ce que j'ai écris, et continue d'écrire, dans le post-release thread est somme toute répétitif. Par contre, si ton seul argument pour débattre de mes idées c'est "ah ta gueule on t'as assez entendu!" (ce qui est le cas en ce moment avec KingJay), à ce moment là c'est sûr que la personne a vraiment pas compris c'est quoi un débat. Il a le droit de lui dire que c'est répétitif, mais ça serait bien un de développer un peu l'argument, ça fait bête un peu comme rhétorique. Aussi d'oser dire à quelqu'un ici qu'il est obsédé par Lana... je veux dire, si t'es ici clairement toi aussi t'as une obsession pour elle à un certain niveau.  :rip:

 

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi, tout le temps être d'accord c'est ennuyant à mourrir!

Est-ce que tu aimes le sexe?

Le sexe, je veux dire: l'activité physique

Le coït. Tu aimes ça?

Tu ne t'intéresses pas au sexe?

Les hommes pensent que les féministes détestent le sexe

Mais c'est une activité très stimulante et naturelle que les femmes adorent

Mon amour, je sais que tu m'aimes aussi

Tu as besoin de moi, tu as besoin de moi dans ta vie

Tu ne peux vivre sans moi

Et je mourrais sans toi

Je tuerais pour toi

 

:)

Selon toutes les lois connues de l'aviation, il n'existe aucun moyen une abeille devrait être capable de voler. Ses ailes sont trop petites pour que son gros corps disparaisse. L'abeille bien sûr, vole de toute façon parce que les abeilles ne se soucient pas ce que les humains pensent est impossible. Jaune, noir. Jaune, noir. Jaune, noir. Ooh, noir et jaune! Secouons-le un peu. Barry! Le petit déjeuner est prêt! Ooming! Attends une seconde. Bonjour? Barry? -Adam? Pouvez-vous croire que cela se passe? - Je ne peux pas. Je te récupérerai. Regarder précisément. Utilisez les escaliers. Votre père a payé de l'argent pour ceux-là. Pardon. Je suis surexcité.

 

 

Pardonnez mon Google Traduction français, mais c'est un forum en anglais. Sauf si vous êtes Princess Superstar rappant mal en français ou si vous discutez de Carmen, écrivez en anglais s'il vous plaît. Merci.


tumblr_mhs73q4yRD1qll34mo1_500.gif


 


Stalking you has sorta become like my occupation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Veuillez m'excuser de la traduction en français avec "Google Traduction", mais c'est un forum en anglais. Sauf si vous êtes une "Princesse Superstar"qui rap mal en français ou si vous discutez de Carmen, bien vouloir écrire en anglais s'il vous plaît. Merci.

 

Noted and corrected.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...